Communiqué Constitution CA

Lors de l’assemblée générale annuelle du CIO tenu le 19 décembre 2020 dernier, le comité des élections du CIO a été mandaté pour tenir des élections en ligne du membre du CA conformément aux Statuts et Règlements du CIO. Le comité a conduit une procédure rigoureuse qui s’est soldée le 20 Janvier 2020 par la nomination aux six postes vacants du CA les six membres dont la candidature a été retenue.

Le jeudi 04 février dernier les membres du nouveau CA ont tenu une réunion d’élection, de transition et de passation de consigne tel que préconisé par les nouvelles politiques de gouvernance ratifiées en AGA. Cette réunion a permis l’élection aux postes du CA comme suit :

• Président : Ibrahim Sballil;
  • Vice-président : Hani Nasser;
  • Secrétaire général : Youssouph Cissokho;
  • Trésorier : Brahim Abbeid;
  • Trésorier adjoint : Mahamat Elbaff;
  • Fatima Zohra El Marhoum : Administratrice;
  • Ahmed Tahid : Administrateur;
  • Rachid Srhir : Administrateur;
  • Mohamed Awaleh : administrateur.

La nouvelle équipe du CA aimerait remercier les membres de la communauté pour leur confiance et leur soutien et s’engage à travailler fort pour défendre les intérêts stratégiques de la communauté et renforcer les capacités de ces membres.